Le prix de la sérigraphie varie selon la quantité, le nombre de couleurs et le tissu à imprimer.
La quantité est une des variantes importantes dans le coût car plus les quanitéts sont grandes, plus le prix unitaire est bas. Cependant, que vous ayez 12 ou 100 t-shirts, cotons ouatés ou sacs, le coût du montage sera le même pour la préparation de l’opération. Douze unités est le minimum requis pour la sérigraphie.
Le nombre de couleurs est une autre variante. Pour chacune des couleurs, l’opérateur doit monter un cadre et s’assurer que tous les pochoirs y sont bien alignés afin que les couleurs se superposent parfaitement, sans débordement, pour obtenir un travail parfait.
De plus, des frais supplémentaires seront ajoutés si l'on doit déballer chaque vêtement pré-emballé par le fournisseur de vêtement. Le coût peut aussi varier en fonction du tissu car certains comme le nylon nécessitent que des encres spéciales plus dispendieuses soient utilisées. Enfin, si votre logo n’est pas en format vectoriel, d’autre frais s’ajoutent car seuls les logos vectorisés peuvent être utilisés pour faire de la sérigraphie.
N’hésitez pas à nous poser vos questions; vous répondre sera un plaisir.
Nous vous invitons à réduire vos coûts promotionnels en devenant membre chez PromoCost pour des rabais inégalés!