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Adhésion à PromoCost

1. Qui peut devenir membre de PromoCost ?
2. Quel est le coût pour devenir membre ?
3. Comment fonctionne le renouvellement de l’adhésion ?
4. Si l’adhésion est annulée, les frais d’adhésion sont-ils remboursés ?
5. Comment puis-je mettre à jour l’information sur mon compte ?

Commande et paiement

6. Qui est autorisé à commander ?
7. Est-il possible de commander par téléphone ?
8. Est-il possible modifier ou annuler une commande ?
9. Comment puis-je m’assurer de commander les bonnes grandeurs de vêtements ?
10. Quelles sont les modalités de paiement ?
11. Je n’arrive pas à payer ma facture en ligne.
12. À partir de quand mon achat sera-t-il porté sur ma carte de crédit ou débité de mon compte bancaire ?
13. Faut-il payer des taxes de vente ?

Livraison

14. Quand les produits achetés seront-ils livrés ?
15. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
16. Est-ce que l'adresse de livraison doit être la même que l'adresse de facturation?
17. Est-il possible d’expédier une commande à plus d’une adresse ?
18. Pouvez-vous expédier ma commande à un casier postal ?
19. Pouvez-vous expédier ma commande ailleurs qu’au Canada ?
20. Est-il possible d’expédier mes achats avec livraison express ou prioritaire ?

Autres sujets

21. À partir de quand le membre ou le client devient-il propriétaire des objets promotionnels ?
22. Que se passe-t-il si les produits semblent défectueux lors de la livraison ?

 

Adhésion à PromoCost

 

1. Qui peut devenir membre de PromoCost ?

Toutes les entreprises peuvent devenir membres de PromoCost.

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2. Quel est le coût pour devenir membre ?

Le coût d’une adhésion dépend du volume d’achat promotionnel annuel prévu par le membre pour l’année à venir. L’adhésion est avantageuse lorsque le volume d’achats est supérieur à 6 500 $ par année. Communiquez avec notre service à la clientèle pour connaitre le coût selon votre volume d’achats.

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3. Comment fonctionne le renouvellement de l’adhésion ?

Une adhésion est valide pour douze (12) mois.

Le renouvellement de l’adhésion est effectué à chaque année, à la date d’anniversaire à compter de la première date d’adhésion du membre principal. Les adhésions des membres affiliés, le cas échéant, sont renouvelés en même temps que l’adhésion du membre principal.

Le membre est facturé automatiquement et tout renouvellement doit être approuvé par le membre.

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4. Si l’adhésion est annulée, les frais d’adhésion sont-ils remboursés ?

Non. Mais certaines circonstances peuvent le permettre.

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5. Comment puis-je mettre à jour l’information sur mon compte ?

Nous serons heureux de faire la mise à jour pour vous.  Communiquez avec notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-912-5629 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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Commande et paiement

 

6. Qui est autorisé à commander ?

La ou les personnes autorisées à acheter les objets et vêtements promotionnels sont celles qui ont été désignées par le responsable de l’adhésion chez le membre.

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7. Est-il possible de commander par téléphone ?

Bien sûr ! Nous sommes à votre disposition pour discuter de vos besoins et préparer votre commande pour vous.

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8. Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Les commandes sont normalement acheminées chez les fournisseurs dès qu’elles sont complètes. Tant que le processus de production du fournisseur n’a pas débuté, il est possible de changer ou annuler votre commande. La plupart des fournisseurs débutent la production en 24 heures. À noter que s’il est possible de changer ou modifier une commande déjà en production, le fournisseur chargera normalement des frais pour effectuer ces changements.

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9. Comment puis-je m’assurer de commander les bonnes grandeurs de vêtements ?

Certains fournisseurs offrent une charte de grandeurs; il nous fera plaisir de les obtenir et de vous les acheminer sur demande. Et vous pouvez toujours acheter des échantillons pour pouvoir essayer les vêtements.

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10. Quelles sont les modalités de paiement ?

Tous les achats doivent être payés par virement bancaire de préférence ou par chèques.

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11. Je n’arrive pas à payer ma facture en ligne.

La plupart du temps, cela est le résultat de problèmes de compatibilité entre navigateurs Internet. Le cas échéant, il est préférable d’utiliser un autre navigateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-912-5629 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

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12. Quand dois-je payer ma commande

 La commande est payable à la livraison de la marchandise ou lorsque vous recevez la facture.

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13. Faut-il payer des taxes de vente ?

Les taxes de vente sont perçues sur tous les produits et services, selon les lois en vigueur de chacune des provinces et territoires.

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Livraison

 

14. Quand les produits achetés seront-ils livrés ?

Cela dépend du temps de production et du transporteur du fournisseur ou celui désigné par le membre ou le client. Il est aussi possible que les différents objets sur votre commande soient livrés en colis séparés, surtout s’ils proviennent de fournisseurs différents. Votre conseiller de PromoCost vous informera des délais de livraison normaux au moment de passer votre commande.

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15. Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Il est très rare que les commandes ne sont pas livrées selon les informations qui vous sont données au moment de passer la commande. Mais nous sommes à votre disposition pour vérifier auprès du fournisseur. Contactez notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-912-5629 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous ferons un suivi pour vous.

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16. Est-ce que l’adresse de livraison doit être la même que l’adresse de facturation ?

Non, il peut y avoir plusieurs adresses de livraison en autant qu’elles soient au Canada.

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17. Est-il possible d’expédier une commande à plus d’une adresse ?

Nous le ferons avec plaisir ! Certains frais supplémentaires pourraient cependant s’appliquer, selon les fournisseurs.

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18. Pouvez-vous expédier ma commande à un casier postal ?

Afin d’assurer la sécurité de vos colis, les livraisons à des casiers postaux ne sont pas acceptées par les fournisseurs.

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19. Pouvez-vous expédier ma commande ailleurs qu’au Canada ?

Non, nous ne desservons que les membres et clients basés au Canada.

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20. Est-il possible d’expédier mes achats avec livraison express ou prioritaire ?

Certains fournisseurs offrent un service de livraison plus rapide ; nous pouvons vérifier cela pour vous. Si le fournisseur ne peut le faire, nous serons heureux de vérifier si un autre fournisseur offrant un produit similaire peut livrer une commande de façon urgente.

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Autres sujets

 

21. À partir de quand le membre ou le client devient-il propriétaire des objets promotionnels ?

Le membre ou client devient propriétaire des objets promotionnels commandés sur réception du paiement de la facture des objets promotionnels commandés.

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22. Que se passe-t-il si les produits semblent défectueux lors de la livraison ?

Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles, même si nous préférons que ce ne soit pas parce que les produits que vous avez reçus sont défectueux ! Nous sommes toujours là pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-912-5629 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

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