Un article promotionnel peut être identifié de plusieurs façons. Lorsque l’objet est en métal, il peut être imprimé en une ou plusieurs couleurs ou gravé au laser selon les possibilités offertes par le fournisseur. De leur côté, les objets en plastique sont imprimés en une ou deux couleurs, sauf exceptions.
Pour les vêtements promotionnels, la broderie ou la sérigraphie sont les identifications standards du marché. Certains fournisseurs peuvent identifier eux-mêmes leurs produits, incluant le recours au laser en surface sur les vêtements qui le permettent, ce qui offre un fini très élégant, ton sur ton. Les écussons et les cuirs cousus sont aussi offerts par certains fournisseurs.
Pour les casquettes et les tuques, la broderie sera de mise. Pour de grandes quantités, tout devient possible et le « sur mesure » permet de broder ou d’imprimer partout sur la casquette et sur la palette.
Pour les produits en cuir ou simili cuir, l’embossage et l’impression une couleur sont souvent offerts par les fournisseurs. Certains produits en cuir ou simili cuir peuvent être aussi brodés.
Pour les sacs de tissus, la broderie est une option intéressante. Mais pour les autres types de sacs, l’impression avec une ou plusieurs couleurs est aussi offerte.
Bien sûr, il existe des milliers de produits. Choisir la bonne façon de les identifier dépend de nombreux critères. N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser vos questions; vous répondre sera un plaisir.
Nous vous invitons à réduire vos coûts promotionnels en devenant membre chez PromoCost pour des rabais inégalés !