­

Nous sommes toutes et tous exposé.es à des objets promotionnels dans notre vie de tous les jours, qu'il s'agisse d'une carte d’affaires, d'un calepin de notes ou d'un stylo qui traine sur un coin de bureau ou chez le médecin. Mais les remarquez-vous toujours?

La casquette de votre enfant dans une équipe de baseball est commanditée par le fabricant de peinture de votre région. Vous le savez parce que vous avez vu son logo sur la casquette. Votre paire de ski est identifiée avec le logo du fabricant, ce qui veut aussi dire que vous avez payé pour faire sa promotion. Pourquoi votre voiture a-t-elle à l’arrière le nom de votre concessionnaire?

Ces exemples sont une infime partie de toute la promotion qui circule autour de nous. Voilà pourquoi il est important de bien choisir les objets ou vêtements de nos campagnes promotionnelles.

Voici quelques produits qui se distinguent comme étant des produits plus visibles que d’autres:

  • Le stylo de bonne qualité et la clé USB sur laquelle vous pouvez mettre vos informations ou vos promotions sont très prisés dans les événements. N’oubliez pas la lanière pour vos représentants car ils devront être bien identifiés avec leurs noms et titres même s'ils portent un polo identifié aux couleurs de votre entreprise;
  • La bouteille pour l’eau ou le café est partout. Elle est devenue un article promotionnel indispensable;
  • Le sac en tissu ou en fibres recyclées est aussi un incontournable car presque tout le monde l'utilise pour l'épicerie;
  • Les T-shirts, polos et manteaux font également partie des priorités tout comme les casquettes ou les tuques, de beaux produits qui se promènent beaucoup. Portés par les employés ou des personnes commanditées, votre promotion devient mobile grâce aux déplacements de toutes ces personnes.

N’hésitez pas à nous poser vos questions; vous répondre sera un plaisir.

Nous vous invitons à réduire vos coûts promotionnels en devenant membre chez PromoCost pour des rabais inégalés!

­