- Détails
- Écrit par : Réjean Pelletier
- Catégorie : Choisir un objet promotionnel
- Clics : 123
L’objet promotionnel est un excellent outil pour mettre en valeur votre entreprise dans plusieurs situations. Par exemple, cela permet aux clients potentiels que vous rencontrez de se souvenir de vous; après tout, vous avez dépensez argents et énergies pour bien vous faire voir lors de vos activités et pour vendre vos produits et services, alors il faut rentabliser ces investissements! Un objet promotionnel est aussi une belle façon de remercier vos clients pour leur encouragement lors d’un achat d’un bien ou d’un service.
- Détails
- Écrit par : Réjean Pelletier
- Catégorie : Sérigraphie vs Broderie
- Clics : 46
La broderie est le type d’identification le plus populaire pour les vêtements de qualité dans le domaine promotionnel. La finition de la broderie est appréciée afin de donner un effet de richesse à un vêtement. La durabilité de la broderie est très grande et les couleurs restent vives même après plusieurs lavages.
- Détails
- Écrit par : Réjean Pelletier
- Catégorie : Sérigraphie vs Broderie
- Clics : 39
La broderie, c’est un logo transformé en points de fils et qui est appliqué sur un vêtement ou un produit avec une machine à broder de grande précision. Derrière la beauté d'une broderie se cache une complexité bien réelle.
- Détails
- Écrit par : Réjean Pelletier
- Catégorie : Sérigraphie vs Broderie
- Clics : 43
La sérigraphie, c’est l’impression de votre logo, d'une image ou d'un texte en une ou plusieurs couleurs sur des vêtements ou autres produits qui peuvent être sérigraphiés. Le principe est de transférer chaque couleur de l'image sur un vêtement à travers un pochoir pour chaque couleur.